Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES REPUBLICAINS DE LA 9EME DES YVELINES

Le soutien de la 9ème à Valerie Pecresse

Chers amis,

Hier, lors de la commission nationale d investiture des Républicains, Valérie Pécresse a proposé au vote les listes qui iront officiellement au combat des Régionales en Décembre prochain.

Elle a obtenu l unanimité des voix.

Pour gagner ces élections, Valérie a fait le choix de l union avec l UDI, le Modem et le Parti Démocrate Chrétien sur l ensemble de l Île de France pour que toutes les chances soient avec nous dans ce combat que nous savons ambitieux.

Pour Valérie, la constitution de ces listes a été une subtile alchimie entre les candidats à la candidature. Le résultat est conforme à ses objectifs : conforter ceux qui pendant les 6 dernières années ont mené activement le combat de l opposition à la région à ses côtés et renouveler avec l'arrivée de nouveaux talents, de nouveaux élus,de nouvelles énergies, y compris de la société civile.

Dans notre département, Valérie sera - évidement - tête de liste avec, à ses côtés David Douillet. Un duo de choc qui a déjà prouvé son efficacité et son engagement.

Dans le grand Mantois et la vallée de Seine, nous avons également cet équilibre avec la présence de

Jean Luc Santini, Conseiller régional sortant 1er vice président de la Camy, en 4eme position

Babeth de Rozieres notre célèbre, talentueuse et médiatique chef, de Maule, en 5ème position

Arnaud Richard , Député de la 7eme et Président départemental de l UDI, en 6eme position

Michel Caffin, conseiller régional sortant , expert de la ruralite et bien entendu de l agriculture , en 10eme position

Marie Celie Guillaume, Conseillere départementale UDI, en 20ème position

Bruno Millième, Président du Modem 78 et Conseiller Departemental suppléant Du canton de Bonnieres, conseiller à Jumeauville

Sidi el Heimer, conseiller municipal de Mantes en 22eme position

et enfin, tout à fait symboliquement, j ai décidé d apporter le soutien de notre 9ème circonscription et de l arrondissement en fermant la marche de cette équipe en dernière position.

Cet équilibre dans l ouest du département nous permet de bien représenter les parties urbaines , les projets structurants de la Vallée de Seine et bien sûr toutes les parties rurales pour lesquelles Jean Luc Santini, Michel Caffin, Bruno Millième et moi même seront d ardents promoteurs, aux côtés d autres co listiers ruraux du Sud du département.

Bien entendu, sur les 1500 candidats à la candidature , ces choix ont généré quelques déceptions, que Valérie comprend parfaitement. Mais, je peux témoigner de la grande attention qu elle a apporté à générer tous ces équilibres. Et personne ne peut lui en vouloir longtemps car son seul objectif est le notre : Gagner pour remettre notre Région en route.

Notre intérêt général francilien en dépend.

Je compte donc sur vous désormais pour être ses ambassadeurs partout sur le territoire.

A bientôt sur le terrain !

Amicalement

Sophie PRIMAS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article