Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES REPUBLICAINS DE LA 9EME DES YVELINES

Mobilisons les abstentionnistes !

Chers amis,

Le 1er tour des élections régionales a, au niveau national, rebattu, bien au delà des pronostics, les cartes de la vie politique française. Nous aurons l occasion d échanger largement sur ce sujet et je veux, ce matin laisser quelques heures s écouler, notamment le bureau politique des Republicains, avant de nous précipiter tous dans des commentaires trop "définitifs".

La compilation des résultats de la 9eme est en cours et nous la publierons dans la journée.

Nul n ignore la poussée du front national sur notre circonscription, en particulier dans la vallée de Seine et dans le "grand ouest Bonnierois", territoires dans lesquels se trouvent les populations les plus socialement fragiles, qui subissent le plus le chômage et les phénomènes visibles de radicalisation, terreau du vote extrême. C est précisément POUR ces territoires qu il nous faut un couple région/département très solide et très fort dans les prochaines années !!

Valerie Pecresse fait de bons scores voire de très bons scores dans la grande majorité des communes. Nous devons donc capitaliser sur ces scores pour les amplifier au second tour.

Notre reserve est dans les abstentionnistes !

Je vous demande donc à tous de nous aider - encore une fois - à convaincre que la seule alternative possible pour changer l Île de France c est Valerie !

Voter FN , compte tenu des scores du FN en Île de France, c est voter pour la coalition PSVerts !

Ne pas voter, c est voter aussi "en creux" pour la coalition PSVerts !!

Voter FN en Île de France, c est précisément de RIEN changer de ce qui ne marche pas depuis 17 ans !!!

Je compte donc sur votre mobilisation pendant ces 5 prochains jours et en particulier celle des maires pour faire œuvre de pédagogie, de conviction auprès de nos concitoyens hésitants abstentionnistes.

Ensemble, faisons gagner Valerie.

Sophie Primas

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article