Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES REPUBLICAINS DE LA 9EME DES YVELINES

Rappel : Repas de circo samedi 15 octobre 12H30

Pour rappel,

n'hésitez pas à vous inscrire et confirmer votre présence

Merci à toutes et tous et à Samedi 15 octobre !

Sophie Primas

Sénateur des Yvelines

Déléguée de la 9ème

Biens Chers Compagnons,

Comme chaque année, le temps est venu de nous retrouver ! A l’aube de cette grande année électorale, il m’a semblé que le rassemblement de nos forces est plus que jamais à l’ordre du jour ! Bien sûr, nous faisons chacun des choix divers pour les primaires. Chaque choix est respectable et sera respecté. C’est mon engagement. Ce qui compte, c’est la victoire de nos idées en Mai 2017 et pour cela l’unité de nos forces après le 27 Novembre, second tour des primaires.

C’est notre tradition dans cette circonscription !

J’ai donc le grand plaisir de vous convier à notre repas de circonscription Le samedi 15 octobre à Arnouville les Mantes, à partir de 12h30 Salle des fêtes

En présence de Jean Marie Tétart, notre Député.

Nous avons choisi cette année une formule un peu différente des autres années, plus conviviale, plus abordable pour tous et peut être aussi plus joyeuse car nous pourrons même .....danser !! Mais nous gardons quelques surprises ! Je compte donc sur votre présence et vous remercie d’avance.

Bien fidèlement

Sophie Primas

Sénateur des Yvelines

Déléguée de la 9ème

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participation 22 € par personne Chèque à libeller à l’ordre de « l’Association des Amis de Sophie PRIMAS » Réponse souhaitée avant le 10 octobre, accompagnée de votre règlement

Nom…………………………………………………….Prénom ………………………………………….. Code Postal………………………………………………….Ville…………………………………………………… Téléphone……………………………………………………………………………………………………… Nb de personnes……………………….X 22 euros= ………………………………………………

15 av Charles de Gaulle 78410 AUBERGENVILLE

0130902841

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article