Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES REPUBLICAINS DE LA 9EME DES YVELINES

Hommage au Président POMPIDOU: Samedi 2 Avril

an   

 

 

  Sophie PRIMAS

Députée des Yvelines

 

 

 

Madame, Monsieur, Chers amis,

 

Cette année 2011 est celle du centenaire de la naissance du Président Pompidou. Un grand nombre de manifestations se tiendront en France pour lui rendre hommage. En particulier, en Juillet prochain, la Poste lui consacrera un timbre.

 

Homme d’état érudit, président très populaire, humain et chaleureux, doté d’une personnalité d’exception, Georges Pompidou a disparu le 2 avril 1974 en laissant notre pays profondément attristé. Comme vous le savez, le Président repose avec son épouse dans notre circonscription, à Orvilliers. village dans lequel il habitait régulièrement.

 

Chaque année, le 2 Avril,  l’Elysée fait déposer une gerbe par le Préfet ou le sous Préfet.

 

Avec l’accord de sa famille, celui de Mme Chantal Hourson,  Maire d’Orvilliers, j’ai souhaité que nous puissions rendre un hommage appuyé au Président Pompidou en proposant aux élus de la circonscription, aux anciens combattants et aux personnes partageant nos valeurs d’assister à cette cérémonie.

 

Je vous invite donc à vous joindre à cet hommage :

 

le Samedi 2 Avril

à 9h00

Cimetière d’Orvillers.

 

Comptant véritablement sur votre présence, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.

 

 

 

Sophie PRIMAS

Députée des Yvelines

 

 

 

 

Cette cérémonie sera suivie, en toute simplicité, d’un café. Pour cette raison, je vous prie de confirmer votre présence par

Mail sophieprimas@orange.fr ou par téléphone au 01 30 90 28 41.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article